Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une obèse lassée - Parcours BY PASS
22 juin 2009

Remerciements

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir donner de nouvelles depuis mon opération... j'avais besoin d'avoir les idées claires et d'avoir suffisamment de recul pour publier mon récit post-opératoire.

Je voudrais avant tout chose remercier mes proches de leur dévouement et leur soutien.

Merci à mes parents  et ma petite soeur de m'avoir chouchouter.

Merci à mes amis qui même de loin ont pris de mes nouvelles régulièrement...

et enfin merci à tous ces inconnus qui m'ont envoyer également leurs encouragements que ce soit sur ce blog ou via mail...

Sans toute cette chaleur, je n'aurai pas aussi bien surmonté les événements !!

UN GRAND MERCI A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, j'ai hâte de savoir comment ca se passe depuis l'opération. Des résultats ?
Itinéraire d'une obèse lassée - Parcours BY PASS
  • Parcours de l'opération du by-pass, avant, pendant et après : j'ai essayé de vous faire vivre dans ma peau d'ancienne obèse. Aujourd'hui vous découvrirez comment je suis devenue. Avec le By Pass je revis totalement! Alors à vous de jouer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 748
Publicité