Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une obèse lassée - Parcours BY PASS
12 mai 2010

En réponse au commentaire de Titbou

"Le manque de continuité du blog n'est pas encourageant."

bonjour titbou,

je comprend ta frustration que je n'en dise pas plus et que mon blog soit moins fourni en informations qu'avant, mais maintenant, j'ai une vie tellement "normale" que je n'ai rien d'autre à dire.
En effet, je pense qu'il est, à présent, plus intéressant de montrer les résultats "physiques" liés à l'opération, plutôt que de dire ce que je mange ou ce que je dois faire pour perdre du poids.

Car la réponse est simple: je mange ce que je veux, comme je veux, quand je veux et je maigris naturellement. J'ai quelques étapes de stabilisation de mon poids qui ne sont rien de plus que des paliers indispensables dans toute perte de poids pour consolider le nouveau poids.

Les personnes qui lisent ce blog sont pour la majeure partie soit des gens qui hésitent à franchir le pas, soit des gens qui sont dans les démarches en vue d'une opération et donc qui ont besoin d'être rassurés sur le "comment" et sur le "est ce que ca marche?".

J'espère donc par ce blog répondre à ce public en particulier et prouver à tous que cette opération tant redoutée n'est finalement  et tout simplement, que le point de départ d'une vie de liberté et de plaisir retrouvé de vivre "normalement" sans privation, sans avoir à réfléchir et sans subir les conséquences pondérales qui étaient en jeu avant le by-pass.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je recherche de l'aide j'ai un peut lus ton blog je nai pas fini car je doit allee bossee mais je prendrai le temps je recherche de laide <br /> car je savait ce que je voulais j'ai etee chez mon medecin pour avoir le by pass j'etait completement decidee mais en allant la voir elle est pour l'anneau gastrique j'ai fait tout pour me renseignée sur le net c'est vrai il y a plus de contrainte avec le by pass et l'operation est un peut plus lourde ainsi que il faudra toujours etre suivit<br /> mais lanneau est plus on va dire saint mais le resultat est pas du tout identique jeudi j'ai rendez vous chez le chirurgien pour quil me dise<br /> je vais lui en parler mais je c pas si il voudra puisque mon medecin ma appuyee sur l'anneau au pire a ypres ils le font plus facilement <br /> donc voila sa peut plus trainer car je souffre enormement du dos a cause de mon poid <br /> je c plus quoi faire voila si tu as entendu des echos ils sont les bienvenue dit moi ce que tu en penses toi meme merci <br /> donc je ne c plus du tout ou jen suis ni quoi faire<br /> si tu peut meclairee ce serai bien gentille
P
Bonjour Alexandra,<br /> Même si je ne vous connais pas, je tiens à vous remercier pour tout ce "travail" fait sur votre blog, dans un premier temps pour vous(j'imagine...) mais aussi pour nous, qui nous posons des questions que peu de monde peut ou veut entendre... ou y répondre!!<br /> J'ai lu le blog en entier et d'un coup cette après-midi et ça m'a aidé car vous êtes transparente et vraie. Je suis actuellement en plein dans les démarches pour un by-pass et ça m'a vraiment montré comment ça se passe du début jusqu'à la fin donc...Merci!!!<br /> Et bravo pour votre sympathie qu'on découvre et vous lisant et votre "naturel" car on ne nous dit jamais les choses clairement et c'est tellement dommage!!<br /> Dans tous les cas bravo surtout pour votre courage et votre perte de poids qu'on voit très bien sur les photos.<br /> Ravie de vous avoir lue (enfin!) :)et bonne continuation pour tous vos projets d'avenir.<br /> <br /> Particia
N
merci beaucoup pour la realisation de ce blog et pour toute les info.<br /> <br /> nath
Itinéraire d'une obèse lassée - Parcours BY PASS
  • Parcours de l'opération du by-pass, avant, pendant et après : j'ai essayé de vous faire vivre dans ma peau d'ancienne obèse. Aujourd'hui vous découvrirez comment je suis devenue. Avec le By Pass je revis totalement! Alors à vous de jouer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 748
Publicité