Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une obèse lassée - Parcours BY PASS
31 mars 2010

J+ 10 mois = -50kg !!!!

coucou les amis_moiNB

ben ca y est les -50 kg ont bien disparus de ma silhouette, me voilà presque normale physiquement. Je taille en 38 en haut et un 44 en bas pour les jupes/robes et un 46 pour les pantalons. Oui car mes cuisses n'ont pas encore assez maigri et ne passe pas encore dans les trous des pantalons T44...! mais patience, tout fini par arrivé un jour grâce au by-pass.

inutile de vous dire que je revis. Je me rends compte que, même en période difficile comme le chômage, je ne vis plus ca de la même manière. Avant, en étant à la maison à déprimer je luttais pour ne pas m'empiffrer à chaque instant et je dormais beaucoup. Aujourd'hui, je suis à la maison et je fais plein de choses et j'en oublie de me faire à manger le midi!! et en plus, je n'arrive plus à dormir le matin ou à faire une sieste même si je suis vraiment fatiguée. Bref, mon métabolisme a complètement changé et à présent mon corps ne se manifeste devant le frigo que lorsque c'est l'heure de manger et que j'ai vraiment faim. C'est un miracle pour une ancienne boulimique conpulsive comme moi!

Bien sur je craque de temps à autre pour un douceur (normalement interdite) mais dans la mesure où je m'écoeure très rapidement au bout de quelques bouchées, je n'en abuse pas, et tout va pour le mieux.

Moi actuellement en mars

j'ai l'impression d'être devenue une fille qui peut vivre sans penser à son poids et depuis ma puberté cela ne m'était jamais arrivé!!!

Jjour_de_l_an_2009_205Il y a 3 jours, j'ai ressorti un vieux tailleur que je mettais lorsque j'étais étudiante, donc bien avantma grossesse... et bien figurez-vous qu'il me va très bien aujourd'hui... et comme je vais devoir me rendre à plusieurs entretiens pour mon travail, je vais enfin pouvoir m'habiller comme une femme sérieuse! l'air de rien, je suis plus confiante car je sais combien il existe de la discrimination à l'embauche chez les gros ou obèses qu'on considère bêtement comme des fainéants incapables....

désormais en ayant minci et pouvant m'habiller plus conformément aux critères professionnels, je suis sûre que j'aurai plus de chance de ce côté là.....

Moi au jour de l'an

alors vous qui lisez ca derrière votre écran et qui hésitez à franchir le pas vers le by-pass, dites-vous que même si vous, vous ne changerez pas au niveau caractère et compétences, les autres vous trouveront tout à coup bien meilleure qu'avant... c'est idiot mais c'est ainsi, nous sommes dans une société où l'apparence compte énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je vien de tomber sur ton blog et frenchement jen suis pas déçu sa explique bien les demarche a faire avant l'intervention et le aprés . j'ai rendez vous le 31 juillet avec le meme chirurgien qui ta opéré et je t'avoue que je stress un peux pourrai tu me donner des conseil pour ne pas raté cette entretien merci
S
je suis tres admirative de ta clairvoyance et de ton courage. bravo . et tu merites d'etre tres heureuse maintenant. bonne continuation dans ce nouveau corps.
Z
Perte de poids certes, mais également on a l'impression de 10ans de moins sur le visage. Mieux qu'un lifting ! Bravo. Bon courage pour la suite
Itinéraire d'une obèse lassée - Parcours BY PASS
  • Parcours de l'opération du by-pass, avant, pendant et après : j'ai essayé de vous faire vivre dans ma peau d'ancienne obèse. Aujourd'hui vous découvrirez comment je suis devenue. Avec le By Pass je revis totalement! Alors à vous de jouer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 749
Publicité