Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une obèse lassée - Parcours BY PASS
20 janvier 2011

18 MOIS PLUS TARD, il ne me reste que 10kg à perdre...

Cela fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas écrit et je m'en excuse. Mais si vous saviez comme ma vie a changé !

Désormais je ne pense même plus à mon ancien problème de poids, ni même à ma nouvelle conception interne (suite à l'opé), bref je vis tellement normalement que j'en oublie parfois que j'ai pu être obèse un jour !

Une vraie révolution dans mon corps, ma tête et ma vie entière. Aujourd'hui, je suis toujours aussi heureuse en amour (avec mon mari adoré qui m'a toujours soutenue) et dans mon cocon familiale. J'ai retrouvé un emploi (beaucoup plus facilement) qui me convient parfaitement et en CDI. Ma vie est devenue une vraie vie paisible et exaltante.

Allez je vous fait pas patienter plus longtemps... Constatez ma métamorphose un peu plus... Voici des photos de moi très récentes :

cet été:                                                                      alex
45483_1594259534607_1179481904_31708650_1024011_n     Aujourd'hui :
154869_1723337921486_1179481904_31981502_1494526_n


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle métamorphose !! Bravo à toi !!
Itinéraire d'une obèse lassée - Parcours BY PASS
  • Parcours de l'opération du by-pass, avant, pendant et après : j'ai essayé de vous faire vivre dans ma peau d'ancienne obèse. Aujourd'hui vous découvrirez comment je suis devenue. Avec le By Pass je revis totalement! Alors à vous de jouer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 748
Publicité