Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une obèse lassée - Parcours BY PASS
20 janvier 2009

Enfin tout marche bien!

UNE RENCONTRE ET MA VIE BASCULE DANS LE BONHEUR (20 - 21 ans)



Vers la fin de mes études, j'ai trouvé mon prince, un étudiant de Toulouse, rencontré par une connaissance sur Marseille. Cela a vite collé entre nous, et à la fin de mes études, il m'a proposé de s'installer avec lui sur Toulouse. Moi j'allais rentrer dans le monde du travail et lui avait encore une année d'étude. Après un mois de recherche j'ai trouvé un emploi en CDI dans ma branche. Autant dire quà cet époque tout me souriait. D'ailleurs j'avais entamé un nouveau régime pour commencer à perdre mon surpoids. Avec l'amour et toutes les belles choses qu'il m'arrivait, le régime me parvenait pas à noircir mon moral. Au bout d'un an de vie commune, j'avais perdu une dizaine de kilos, et voilà que le destin m'envoie une drôle de mission. Celle de devenir maman. Sans trop comprendre comment ni pourquoi, je me retrouvais enceinte d'une semaine. Avec mon chéri, nous n'avions pas prévu cet événement pour tout de suite, mais l'idée de l'avortement a très vite été évincé de nos esprits. Après tout, nous étions sûrs de notre amour, moi j'avais un CDI, et pour le reste nous savions que nos parents nous donneraient sûrement un coup de main "financier" en cas de coup dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire d'une obèse lassée - Parcours BY PASS
  • Parcours de l'opération du by-pass, avant, pendant et après : j'ai essayé de vous faire vivre dans ma peau d'ancienne obèse. Aujourd'hui vous découvrirez comment je suis devenue. Avec le By Pass je revis totalement! Alors à vous de jouer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 748
Publicité