Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire d'une obèse lassée - Parcours BY PASS
20 janvier 2009

Présentation

 

 

 

Qui suis-je?

Je suis une jeune femme de 26 ans. Je suis mariée depuis un peu moins de deux ans et maman d'une petite fille de 4 ans.
J'aime manger de tout même les légumes ne sont pas un souci. Pourtant je suis parvenue aujourd'hui à atteindre un poids qualifé d'obésité morbide.

 

Je cherche aujourd'hui une solution pour me sortir de cette spirale infernale du côté de la chirurgie gastrique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pourquoi ne viens-tu plus sur ton blog, c'est dommage (??!!)<br /> Biz
Itinéraire d'une obèse lassée - Parcours BY PASS
  • Parcours de l'opération du by-pass, avant, pendant et après : j'ai essayé de vous faire vivre dans ma peau d'ancienne obèse. Aujourd'hui vous découvrirez comment je suis devenue. Avec le By Pass je revis totalement! Alors à vous de jouer ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 749
Publicité